SITEMAP

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Current Range: 32 / 26 / (4431791 - 4431846)

4431791. tite-choupinette-du72's blog - ma vie en abrégé - Skyrock.com
Ma vie en abrégé. Voici mon blog eclater vou mai surtou mété vo com'zz. St Célerin Le Géré (72). 07/07/2008 at 10:29 AM. 03/04/2009 at 11:24 AM. Subscribe to my blog! Alor cte journer tro de tirpe avec vou! Cte journé restera graver a jamai dan mon coeur! VMVCeiiiii jvou zaime foreuh pqt! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.14) if someone makes a complaint. Jtm foreuh pqt joy! Lui c complik...
tite-choupinette-du72.skyrock.com
4431792. tite-choupinette-du97470's blog - Tite-Tissmé lé la !!! - Skyrock.com
Coucou bonne visite a tous! Lachez un max de comm's ils sont rendu. 01/04/2008 at 5:42 AM. 10/07/2009 at 10:51 AM. Subscribe to my blog! C'est plus ici mon blog. Clik la et tu entrera dans mon nouveau univers piouk. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.2) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Sunday, 15 March 2009 at 3:22 AM.
tite-choupinette-du97470.skyrock.com
4431793. tite-choupinette-moi's blog - ma vie a moi - Skyrock.com
Ma vie a moi. 19/07/2008 at 10:54 AM. 21/03/2009 at 5:45 AM. Subscribe to my blog! Prends un bout de feuille. 1) Écris le nom d'une personne du sexe opposé. 2) Quelle est ta couleur préférer entre le violet, vert,rouge, bleu. 3) Quelle est le première lettre de ton prénom? 4) Le mois de ton anniversaire? 5) Quelle couleur préfère tu entre le blanc et le noir. 6) Écris le nom d'une personne du même sexe que toi. 7) Ton chiffre favori. Qu' aimes-tu le plus la Californie ou la Floride? Allez je te laisse.
tite-choupinette-moi.skyrock.com
4431794. Blog de tite-choupinette-x3 - ''Je crois que c'est ma nature, je suis toujours dans les problemes'' - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 039;'Je crois que c'est ma nature, je suis toujours dans les problemes''. Un blog pour moi d'abord .]. Mise à jour :. Y'a plus rien à faire. Je m'éforce. Abonne-toi à mon blog! Toi c'est moi et moi c'est toi meme notre ame est la meme . ]. Quand ta mal, j'ai mal. Quand tu pleures, je pleures. T'es plus qu'une amie , t'es un bout de ma vie. Avec toi je parle , je rie , parce que t'es une partie de moi. Parce que pour moi t'es pas juste elodie , t'es plus que ça.
tite-choupinette-x3.skyrock.com
4431795. Blog de tite-choupinette08 - Rêve, si sa peut te consoler - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Rêve, si sa peut te consoler. C'est ce jour là où tu m'a dit que tu serais jamais cap de me faire du mal .♥. Laisse-moi t'aimer,. Mais ne m'aime pas en retour. Aime-moi et laisse moi. Laisse-moi l'illusion de controler les choses, parceque je sais bien que tout m'échappe. By toi et moi a jamais ♥. Rêve, si sa peut te consoler. Pleure, si sa peut te soulager. Reste fière et souris. Car la vie n'est pas finie =). By Jeux d'enfants ♥. Ce qui compte, c'est p...
tite-choupinette08.skyrock.com
4431796. Blog de tite-choupinette1 - me, love, friends and cie - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Me, love, friends and cie. Mon blog est un blog ordinaire qui présente tous les aspects de ma vie. Moi,mes amours, mes amis et plein d'autres choses encore . Venez découvrir ma vie en ligne, et amusez vous bien! Mise à jour :. Me cOnnaissez vOus vraiment? AM I DREAMING (feat. AKON) (9 LIVES). Abonne-toi à mon blog! M3s fri3nds . 3. Ma ptite didine et lara je vous adore fort, fort, fort. On se connait depuis super longtemps,. Ou poster avec :. Bin, Hug O.
tite-choupinette1.skyrock.com
4431797. Blog de tite-choupinette16 - JeuneSse... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Lache t c()mm's =). Je vEuX dEs VrAiS pAs DeS cHiFFrEs! P()ur chaque article pris. Des c()mm's tu me devras! A t()i de j()uer! C c()mme un art. T()us le m()nde critique. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Une P'Tite Présentation S'impose . Parce Que Moi Heureuse Quand Il Faut Et Malheureuse Meme Si IL Le Faudrai Pas. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Il n'est pas a...
tite-choupinette16.skyrock.com
4431798. tite-choupinette17's blog - Blog de tite-choupinette17 - Skyrock.com
28/12/2008 at 11:17 AM. 29/07/2010 at 7:56 AM. Subscribe to my blog! Moi et toute mon beau petit monde. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.3) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Thursday, 29 July 2010 at 7:57 AM. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Thursday, 29 July 2010 at 7:56 AM.
tite-choupinette17.skyrock.com
4431799. tite-choupinette33's blog - Blog de tite-choupinette33 - Skyrock.com
Lache tes com's =). 29/01/2009 at 10:13 AM. 30/06/2009 at 2:40 AM. Soundtrack of My Life. River flows in your. River Flows in You (Twilight Soundtrack). Subscribe to my blog! Adeliine, une meuf tout simplement geniial je l'ad0re elle est enfermée dans mOn c0eur et pas prete d'y en sOrtir , gro délire ac twa . Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Thursday, 29 January 2009 at 10:28 AM. Edited on Thursday, 29 January 2009 at 11:13 AM. Ma tite laura jtd fort gros bizzzzz.
tite-choupinette33.skyrock.com
4431800. Blog de tite-choupinette427 - Blog de tite-choupinette427 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bienvenue ds mn pti monde a mwa l'original. Réunion (Île de la). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Bienvenue dans mon pti moude a moii. 9553;▌║││ █ ▌│║█║▌║. 9553;▌║││ █ ▌│║█║▌║. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mercredi 03 mars 2010 10:16.
tite-choupinette427.skyrock.com
4431801. Blog de tite-choupinette431 - Yeah yeah,wech wech ma ganache!mdr :D - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Yeah yeah,wech wech ma ganache! Yeah yeah,mi c virginie mai jprefer nini =)stu ve savoar kelk chose dmand moa=). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ti poême pour ts ce ke jaime mou.aaah. Si un jour je meur é ke lon mouvre le keur il yora ékri en letr dor je taime enkor. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mercredi 14 janvier 2009 04:06. Vs en pensê kwa?
tite-choupinette431.skyrock.com
4431802. Blog de tite-choupinette75 - Blog de tite-choupinette75 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Moii et mes amie que japresi grave lol je vous aime. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Bienvenue sur mon blog. Nùùméro ; 06.4*.8*.* .9*. Anivèrsààiire ; 19 ju. MSN ; demànde moii. Prèsente tOoiii aussiiii en 4 cOom'z. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :.
tite-choupinette75.skyrock.com
4431803. Blog de tite-choupinette78 - Maαmz℮'L Océane - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Maαmz℮'L Océane. 8593; &ei Pнotoω : Léaane ♥ 2010 ↑. 8249; .Fuck you BiƋtc▐▬▌` ›. 8197; . ˙ . ˙ . ˙ . ˙ . 8197; • ░░░░░░░░░░░ •. I L σ v ℮ Y σ u . ‹3'. Voiilà moOn bloOog,mà Viie,mEs friienD's! La terre tourne sans amour, le monde est froid. Les cœurs s'endurcissent à tempérer sans amour. Tjrs s’accrocher que l’autre qu'en a rien à foutre. Y'a pas de sentiments que des centimètres,. 8250; Infσrmαtiσn :. 8250; Commentαiiяes : J'яend. Mise à jour :. Elibe ; $.
tite-choupinette78.skyrock.com
4431804. Blog de tite-choupinette84 - In My Dark World - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. In My Dark World. Ce soir j'ai dans la tête. Une histoire qui me vient. L'histoire de cette terre. Où tout a une fin. Que restera t-il de moi. Quand je m'envolerais. Quand au matin de ce jour. Mon heure sera passé . Le temps d'un soupir, un dernier sourire. Ne Remet Pas A demain ce que tu peux faire Aujourd'hui,Personne Ne connait la Date Limite de ta Vie. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Hope Of the Night 3. Uoi de mieux que cette période. On le perd il.
tite-choupinette84.skyrock.com
4431805. Blog de tite-choupinette94 - Profite de la vie et Amuse toi !!!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Profite de la vie et Amuse toi! KIKOO les amis, alors pour certains c'est pas le 1er blog qu'ils visitent mais aussi non j'espere que vous allez bien vous amuser et puis qui sais peux etre me laisser des commentaires. ne rêvons pas trop faut que je me remmete au boulot moi! PS: je m'apelle Andréa, je suis une fille cool, drole et gentille d'apres mes amis. Kelke part . (75). Mise à jour :. Bon voila, aujourd'hui j'ai été taguée. Abonne-toi à mon blog! Retape ...
tite-choupinette94.skyrock.com
4431806. Blog de tite-choupinette95 - ma vie bien a moi - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma vie bien a moi. X] ♡ ♡ ♡ [X]. I ♥ mOi. I ♥ mes amis. I ♥ musik. I ♥ skyblog. I ♥ msn. I ♥ my family. I ♥ week ends. I ♥ cinéma. I ♥ bob l'éponge. I ♥ frite's. I ♥ pizza. I ♥ euh? Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! WЭŁČỖM TỖ MỴ BŁỖĞ. 9829;*12 aиs*♥. PRΣSΣNTΣ TOI ΣN 4 COMZ. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le vendredi 31 août 2007 14:29. MOi et ma lissettE.
tite-choupinette95.skyrock.com
4431807. Blog de TITE-CHOUPINETTE974 - Blog de TITE-CHOUPINETTE974 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. SaLuT a ToUs BnE vIsITe A vOuS eT nHeSiTeR pA a LaChEz DeS CoMs BiSoUs! Réunion (Île de la). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le lundi 06 avril 2009 05:33. Ou poster avec :. Posté le lundi 06 avril 2009 05:34.
tite-choupinette974.skyrock.com
4431808. Blog de tite-choupinettedu55 - Si t'a pas de raison de vivre trouve une raison de crever .. Moi j'ai une raison de vivre Lui - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Si t'a pas de raison de vivre trouve une raison de crever . Moi j'ai une raison de vivre Lui. 8226; Iиfσrмαtiσиs :. 8250; Aмis : Qui je veux xp. 8250; Favσris : Cσups d'♥. 8250; Chiffrєs : Chiffres. 8250; Cσmmeиtairєs : Rendus. 8250; Fan : Merci. 8250; Et. J`pαarl℮ ℮n cσσm`s. Mise à jour :. Juste Une Chose A Dire José Je T'aaime. Abonne-toi à mon blog! Juste Une Chose A Dire José Je T'aaime. Ou poster avec :. Posté le dimanche 25 janvier 2009 16:04.
tite-choupinettedu55.skyrock.com
4431809. Blog de tite-choupinettedu82 - coucou toi! ! ! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bon,voila un new blog pour une new année! Laisse des coms et bonne visite! Les filles jvous ador! Dans ton sac * * (82). Mise à jour :. Welcome To The Black Parade (The Black Parade). Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :.
tite-choupinettedu82.skyrock.com
4431810. Blog de tite-choupinetteuh - G℮n℮ratii0n Raté℮ [...] - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. G℮n℮ratii0n Raté℮ [.]. Xx th0ma: -Tiiinn ta Pa la clef? Xx: kaamy:- De kOii Kel cLef? Xx: th0ma:- Bah la Clef Pour fErmez ta Geul! Euuuuhh’ méchannnt =Pp. Un mec Coucou les filles j'ai une capotte ans la poche sa vous dit? Et moi : bah, tu ve ke jte la perse =P. Gros trip ak sa =P. Tu me prend pour une debutente! Criic , Crac , Bo0oum. Un Mond℮ D℮ Cr℮vards. La Drogu℮ Ciircul℮. Les G℮ns Sont ( Vulgaiir℮). D℮s ℮col℮s Sans ℮ducatiion. Mise à jour :. Retape dans ...
tite-choupinetteuh.skyrock.com
4431811. tite-choupinou's blog - choupinou====> its me ^^ tite g!rl - Skyrock.com
Choupinou= = its me tite g! Koukou t'est bien sur mon new bloug. Tout sur moi dans un tit blog. Lache tes comz :). Ps : je n'aime pas les rageux et les bouffons. Tu fais parti de cte catégorie? Tu sais ce que je te dit? T'a un beau cul mais ta geule c'est pas top alors bye bye dearling! 16/06/2007 at 3:24 PM. 12/06/2010 at 1:29 PM. Subscribe to my blog! Kikou alors voila juste moi! Petite presentation pleaze :). 1) nom de famille : on se connais? 2) prénom : alison. 4) age : 14 diamsss. 7) taille : 1m68.
tite-choupinou.skyrock.com
4431812. Blog de tite-choupixx94 - Ma viie , Mes amours , Mes emerdes ... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma viie , Mes amours , Mes emerdes . Je suis comme je suis , si tu m'aime pas Barre tOiii . 729; · . · ˙ · . ˙ · . ˙ · . ˙ ·. Com's : acepter and rendu. Fan : Qui je veu. Chiffres : Acepter and rendu. 729; · . · ˙ · . ˙ · . ˙ · . ˙ ·. Eux je les aiimes ♥. Pour ceux que j'ai oubliier , je les aiimes quand meme . Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Posté le mercredi 13 mai 2009 12:39. Modifié le mardi 13 avril 2010 12:20. Ou poster avec :.
tite-choupixx94.skyrock.com
4431813. Blog de tite-chouppe - tite-chouppe - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ba voila c mon blog je v éssayé de le réussir! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ba oué c moi. Je m'appelle Fanny é g 13 ans. Je sui en 5e. Mé vou allez en savoir plus aprés! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le samedi 30 septembre 2006 15:17.
tite-chouppe.skyrock.com
4431814. tite-choups-59's blog - Ma description - Skyrock.com
Mwa mes gouts ma famille mes amis tout. 02/04/2008 at 2:49 AM. 12/04/2008 at 2:50 AM. Pourquoi la vie est elle comme ca. Laches un max de comm's et à toi le liens. Subscribe to my blog! Msn: Lache la tienne et jte rentrerais. Wala ma tite description kiss. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.14) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted...
tite-choups-59.skyrock.com
4431815. Blog de tite-choups-du-57 - * Mariiine__ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Photo : Camille and Mariine. Je suis sorti de sa vie maintenant je dois juste le faire sortir de la Mienne. 9679; Match Metz-Marseille 12-04-08. 9679; Mon anniv' :D 19-04. 9679; Vac' avec Cyrielle and Bertrand 04-07-08 au 13-07-08. 9679; Mes Vacances 26-07-08 au 18-07-08. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Poster sur mon blog.
tite-choups-du-57.skyrock.com
4431816. Blog de tite-choups-Xd - -----------------------J'Λ iiMe Πikey----------Σt____ Πiinii___________et tOI - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. J'Λ iiMe Πikey- - - - - Σt Πiinii et tOI. Hii CΛ C. Ajouter un commentaire ] [ 1 commentaire ]. Posté le samedi 26 janvier 2008 19:52 Modifié le samedi 26 janvier 2008 20:32. J3 t3 d3mand3 pas d3 m'aim3r mai d3 m3 r3spect3r! Ajouter un commentaire ] [ 9 commentaires ]. Posté le mardi 22 janvier 2008 17:21. Mes amies c toutes ma vie. Ils sont toujour la pour moi. Dans la joie comme pour la tristesse. Toujour la derriere moi. Toujour la a mes cotés. M r O uge.
tite-choups-xd.skyrock.com
4431817. tite-choups's blog - mon chtit blog - Skyrock.com
Ben vla c mon blog avec des textes ki ont été ecrit par des gens soit kje connait soit kje connait pa . 30/09/2004 at 8:17 AM. 12/07/2005 at 1:32 AM. Ben voila lol jvoulai fair un ti article. Ben voila mwa et ma puce . Jtadoreuh . Le 2eme ti couple ;-). Ben vi lol pr notr sortie en couple falai. Mwa et mn namoureux. Ben voila sa ct la premiere foi kon se. Subscribe to my blog! Sa fai presk 5 mois kje vi des momen inoubliabl! Please enter the sequence of characters in the field below. Ben sa c juju ( jen ...
tite-choups.skyrock.com
4431818. Blog de tite-choups1 - . - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ils représentent mon bonheur (L). Les plus important : Eux deux! Mise à jour :. M'interdir de penser . . . * JE. Abonne-toi à mon blog! Tout ça m'évoque trop de souvenirs, trop de moments que je cherche à oublier, trop de choses dont je dois me passer. Dernière fois, je t'aime. Car continuer à le dire serait déplacé même si je ne peux m'empêcher de le penser. Ou poster avec :. Posté le mardi 28 octobre 2008 08:12. Modifié le lundi 16 mars 2009 15:33. Toi, tu ...
tite-choups1.skyrock.com
4431819. Tite-chOups14's blog - Blog de Tite-chOups14 - Skyrock.com
10/04/2009 at 4:28 AM. 09/05/2009 at 6:25 AM. Subscribe to my blog! Ouai j'te kiff ouai, t'as beau être un vieux branleur portugais, te fiff quand même. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.3) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Friday, 08 May 2009 at 4:56 AM. Et le poteau, t'en penses quoi toi? Post to my blog. Here you are free.
tite-choups14.skyrock.com
4431820. Blog de tite-choups95 - x . [ Vii CΣ JǾUR CǾM' Sii C'ΣTΣY' L'DΣRNiiΣR ] . x - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. X [ Vii CΣ JǾUR CǾM' Sii C'ΣTΣY' L'DΣRNiiΣR ] . x. 9608;█ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██. 9556;═════════════╗. TΣS CRiiTiiKΣS. J'LΣS NiiKΣ. ÀLǾRS CHΣRii. Sii T'ΣS V'NU PǾUR RÀGΣY'. T'À PLUS QU'À T'BÀRΣR. 9562;═════════════╝. 9608; ██ ██ ██ ██ █. 9733;★★. 9733;★★★. 9733;★★★★★★★★. 9733;★★★★★★★. 9733;★★★★★★. TiiTΣ - CHǾUPS 9.5. 9733;★★★★★★. 9733;★★★★★★★. 9733;★★★★★★★★. 9733;★★★. 9733;★★. 8226; LUCiiLLΣ. 8226; 1.9. 8226; 9.5. 8226;C LIIB' 3. Dan un cOiin peRdu xD (95).
tite-choups95.skyrock.com
4431821. Blog de tite-choupssi - ●ŴĔĹČŐМĔ ŤŐ МŶ ŚРÁČĔ● - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9679;ŴĔĹČŐМĔ ŤŐ МŶ ŚРÁČĔ●. 9679; нєℓℓO ●. 9679;Lα тé ѕυя мOη ѕку-●. 9679;η'Oυвℓιïє ραѕ ∂є ℓα нєя υηє ∂ïzαιηєѕ ∂є Oм'ѕ! 1084;єя ιï ●. 9679;CяOιîт-тυ αυx Áηgєs? Sιï тυ ηιï яOιт ραѕ, αℓOяѕ тυ ηє яOιïт ραѕ єη мOιï! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Et bien me voilà je m'appelle Lise! Je trouve ke dans un blog on peut s'exprimer comme on le souhaite, alors je suis faite un blog! Surtout n'oublie pas de lachez des commentaires! Ou poster avec :. Ou poster avec :.
tite-choupssi.skyrock.com
4431822. Blog de Tite-Choupy - la vie est pleine de surprise !! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. La vie est pleine de surprise! Coucou tout le monde! Je vous souhaite une bonne visite. Et j'espere que ce blog vous plaiera . =D. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! OoO Présen tation du ne w blog ! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Ou poster avec :.
tite-choupy.skyrock.com
4431823. tite-choupy57's blog - ~*~*~>>HaVe A DrEaM<<~*~*~ - Skyrock.com
HaVe A DrEaM * *. I ♥ Me. I ♥ Me. I ♥ Me. I ♥ Me. I ♥ Me. I ♥ Me. I ♥ Me. I ♥ Me. I ♥ Me. I ♥ Me. I ♥ Me. I ♥ Me. I ♥ Me. I ♥ Me. I ♥ Me. I ♥ Me. I ♥ Me. I ♥ Me. I ♥ Me. I ♥ Me. I ♥ Me. I ♥ Me. I ♥ Me. Donc voilà té dans mon blog j'espère que tu passes une bonne visite! N'hésite pas à les lâcher des coms! Gros bizouxxXXXxx à tous! I ♥ Me. I ♥ Me. I ♥ Me. I ♥ Me. I ♥ Me. I ♥ Me. I ♥ Me. I ♥ Me. I ♥ Me. I ♥ Me. I ♥ Me. I ♥ Me. I ♥ Me. I ♥ Me. I ♥ Me. I ♥ Me. I ♥ Me. I ♥ Me. I ♥ Me. I ♥ Me. I ♥ Me. Don't fo...
tite-choupy57.skyrock.com
4431824. Blog de tite-choupynette - Oriane.B (LL' - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Oriane.B (LL'. BLOG BLOG BLOG . POUR LES FANS :. LALLA POUR LA VIE@HOTMAIL.FR. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mardi 06 janvier 2009 13:54. Ou poster avec :. Posté le dimanche 14 décembre 2008 14:02. Modifié...
tite-choupynette.skyrock.com
4431825. Blog de tite-chouquette-35 - Mes Vraies - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Sans Elles Je Ne Peux Pas. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le lundi 25 mai 2009 15:05. Ou poster avec :.
tite-chouquette-35.skyrock.com
4431826. Blog de tite-chouquette-du-94 - « C'℮st difficil℮ d℮ pαrtir quαnd on v℮ut r℮st℮r, d℮ rir℮ quαnd on v℮ut pl℮ur℮r,mαis surtout d℮ fαir... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. C'℮st difficil℮ d℮ pαrtir quαnd on v℮ut r℮st℮r, d℮ rir℮ quαnd on v℮ut pl℮ur℮r,mαis surtout d℮ fαir℮ un℮ croix sur l℮s p℮rsonn℮ qu'on α trop αim℮r . Je t'aime ♥. Un Peu ♥. A LA FOLIE ♥. Pas du tout :(. N℮ jam℮y pr℮ndr℮ l℮y. GarCOns pOùr d℮y. COns m℮y n℮ pàs. Oubli℮r qù'ils l℮ sOnt. Ne quitte jamais la personne que tu aimes pour la personne qui te plais. Car celui qui te plais te quittera pour la personne qu'il aime ♥. I love You 3. Ich liebe dich 3. Eu o amo 3.
tite-chouquette-du-94.skyrock.com
4431827. tite-chouquette-en-sucre's blog - Blog de tite-chouquette-en-sucre - Skyrock.com
Il est consacré à mes ami(e)s, ma famille, . Il y a une regle ici laches tes com's! 01/12/2008 at 10:30 AM. 24/05/2009 at 3:16 AM. Merci à toutes les filles de la. Jvd: juju melanie dadou. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.4) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Tuesday, 02 December 2008 at 10:00 AM.
tite-chouquette-en-sucre.skyrock.com
4431828. Blog de tite-chouquette - -"-"-"-"-"-"-"-"-"the rap girl-"-"-"-"-"-"-"-"-"- - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. The rap girl- - - - -. Ben voila mon nouveau blog j espere qui sera moins a chier que le precedent et encore l autre precedent donc a vous de me dire si il est bien ou pas donc pour ce faire il existe les com's ;) ;) bon ben pour seux qui ne me connaitrais pas mon adresse e-mail c mannequinat@hotmail.com bonne visite a tous je vous adorent. Mise à jour :. Le flirt ou baiser peut importe. Ben appeller ca comme vous voulez flirt ou. Le coeur de l amour. Vouila ...
tite-chouquette.skyrock.com
4431829. Blog de tite-chouquette50 - tite-chouquette50 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Voila juste * *. Une partie * *. De ma ptite vie *. A travers * * *. 9734; les étoile ☆*. J'espere* * *. Que * * * *. Vous aller aimé *. Mise à jour :. 1080;єω вℓσğ. Abonne-toi à mon blog! 1080;єω вℓσğ. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Ou poster avec :.
tite-chouquette50.skyrock.com
4431830. Blog de tite-chouquette98 - Blog de tite-chouquette98 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Wati By Night (L'ecole Des Points Vitaux). Création : 17/12/2009 à 12:25. Mise à jour : 31/12/2010 à 10:48. Voici le blog de tite-chouquette98. Ma sister 3 pkt. J'vs aimes toutes fort. Vs etes dans mn coueur pr la vie. Merwan jtm en amité t trop sympa comme ta soeur jvs aime tous les deux très fort 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 tout le monde je vous aime est c pr la vie. Sister un jour sister pour toujours 3.
tite-chouquette98.skyrock.com
4431831. Blog de tite-chourie - the very sensitive girl - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. The very sensitive girl. Welcom in my blog.I'm a very sensitive girl.In my blog you can see photos,poème and dédicace for my ex or my best friend,more exactely Diminou and Louloute.LOL. This blog is une autre patie de moi(une partie plus ou moin cachée) (c'est a dire la partie sensible et poète). If you want,you can write me a comment. I'm In NoT Da LoVe since I'm célibataire and now fier de l'être because I can live. So bein bonne visite. Réunion (Île de la).
tite-chourie.skyrock.com
4431832. Tite-chourii974's blog - Blog de Tite-chourii974 - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 26/02/2011 at 8:19 AM. Updated: 22/06/2011 at 9:06 AM. Slt, bin mi fai un ti coucou a tte de moune i pace par la. The author of this blog only accepts comments from friends. You haven't logged in. Click here to post a comment using your Skyrock username. And a link to your blog, as well as your photo, will be automatically added to your comment. Posted on Saturday, 26 February 2011 at 8:58 AM. The author of this blog only accepts comments from friends. And a...
tite-chourii974.skyrock.com
4431833. Blog de tite-chOuriz-du1912 - ax3ll!c!Ous 3n mOd3 ''glamOur" - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ous 3n mOd3 ''glamOur. Vienne la nuit sonne l'heure les jours s'en vont je demeure. TOujOurs la pOur pOurir la v! 33 a c3ux qu! TOujOurs la pOur r3ndr3 h3ur3ux c3ux qu! M3nt 3t qu3 j'aim3 auss! V3nOns a l'3SS3NTI3L. Laaaachey un max d3 cOms. Mise à jour :. Blogy 3n susp3n l3 br3uvEt c3y d@ns un. Abonne-toi à mon blog! Le privilège de l'enfance pour qui la beauté,le luxe sont des choses qui se mangent. J3 n3 vi3pas dans l3 lux3. J3 v3ux just3 du glamOur. N'oub...
tite-chouriz-du1912.skyrock.com
4431834. Blog de tite-chout-69 - ma tite vie a mwa et rien cas mwa - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma tite vie a mwa et rien cas mwa. Kikoou tt le monde je m'applle marine. J'ai 14 ans. J'ai fs un 2 eme sky car je m'ennuyais et car j'avait envie de changer j'espere ke vous l'aimerz et si vous voulez mieux me connaitre mon adresse c mewiefuncki@hotmail.com voila ben en att bonne visite kiss. Ps:si vous m'aimez po et aimez po mon sky et si c pour dire des com's debelile casse twa! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ben nous vla toute les trois. Ptin exxle...
tite-chout-69.skyrock.com
4431835. Blog de tite-chouta-974 - sky de tite-chouta-974 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Cc moi c tite-chouta-974 et puyi s en serer plus en regardant mon blog et ps laisser des coms. Réunion (Île de la). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Une petite presentaton de moi . Date de naissance: 03/04/1995. Msn:b oui a toi de demander. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le samedi 11 octobre 2008 13:54. Modifié le samedi 08 août 2009 06:33. Posté le merc...
tite-chouta-974.skyrock.com
4431836. Blog de tite-choute-1208 - Blog de tite-choute-1208 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. COucOu. vien mettre des cOm's. Je sais pùs où pa. Mise à jour :. NOus les filles . Parce qu'On est. Abonne-toi à mon blog! Dis çe ke t (l). Chez mOi et ce ke t (l). N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mercredi 11 mars 2009 08:25. NOus les filles .
tite-choute-1208.skyrock.com
4431837. Blog de Tite-choute-411 - Chup@_chup$$ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bienvenue sur mon sky moi c laura allias chupa-chupss. Ben koi dire sur ce sky yaura des tof,images etc. N'esiter pa a lacher vos com'ss ils seront rendus. Pour tout ceux et celle ki viene moccuper et bah c pa la peine de continuer t pa le la bienvenue ici alors clik sur la croi rouge de ton ecran.et basta .0k. A coter de mon voisin. Réunion (Île de la). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Tu visit3 mON sky. Nesite pa a lacher tes com'ss il seront rendus.
tite-choute-411.skyrock.com
4431838. Blog de tite-choute-69 - jai une certaine classe pour dire "bienvenue" va crever - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Jai une certaine classe pour dire bienvenue va crever. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Les 2 folles pour toujour[malou et la tite choute]! Une super foto avec un super moment et 2 super filles la tite malou d'amour ki fai la folle ki es plenne de joie et tou et tou et la tite chouute! Ofaite jo jé mal o ventre et jme sui tapé les 2 dernier (supreme chiz et le giants)! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les condi...
tite-choute-69.skyrock.com
4431839. Blog de Tite-choute-di-lamour - Mon coeur t'appartient pour toujours - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mon coeur t'appartient pour toujours. Tu le sais (L). Je t'aime (L). C'est des delirs (L). Et je t'aime (L). Je ne te demande (L). Pas ton avis (L). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! M o a et mes delirs m O a et mes Amours je v O us emmerde peu etre mais je suis c O mme ca et je changeré pas. 3. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Tite Eva. 3. Tite Eva et ses delirs.
tite-choute-di-lamour.skyrock.com
4431840. Blog de Tite-Choute-Love - Blog de Tite-Choute-Love - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 30/05/2011 à 14:42. Mise à jour : 15/06/2011 à 13:24. L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis. Tu n'es pas identifié. Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock. Et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire. Posté le jeudi 02 juin 2011 14:42. E l l e l 'e s t! Tu n'es pas identifié. Ma chOurii a mOii!
tite-choute-love.skyrock.com
4431841. Blog de tite-choute-maleureuse - I Love yOu - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Tu me DéTeSte Et aLors? Pose toìì DéJà La QùesTììon,. Sìì moi je T'aììme? C яτĄìiηs м`Ąìiм. D'Ąùτя s м d τ sτ. 1084;Ąìis Ąù fØηd. CØмbìi η м cØηηĄìiss ητ я ℓℓ м ητ. Mise à jour :. Luii bestàà ( cornichon ) bestàà (. Abonne-toi à mon blog! Bestàà ( cornichon ). Bestàà ( comcombre ). Làurà ( lardon ). Sàrà ( saucissons ). Lea ( L ). Camille ( C ). Lea ( L ). Ou poster avec :. Posté le samedi 18 avril 2009 05:21. Modifié le vendredi 15 mai 2009 16:22.
tite-choute-maleureuse.skyrock.com
4431842. Blog de tite-choute - les deux meilleurs copines - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Les deux meilleurs copines. Salut a vous tous on vous fais de grosse bizz. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
tite-choute.skyrock.com
4431843. Blog de tite-choute01 - welcome in my small life - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Welcome in my small life. Voila vous venez d'entrer dans un endroit sacre lol vous y verrez mes passions mes amis et tout et tout com d'hab koi allez ciao les gens. Voila bonne visite et n'oubliez pas de mettre des COM'S. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ben que dire de toi tu est ma cousine et pourtant je ne te vois pas souvent en meme temps tu habite en Sardegne donc je vais pas aller tout les jours la bas. Je t'aime ma tite couzzzzzz. Ou poster avec :.
tite-choute01.skyrock.com
4431844. Blog de tite-choute06 - ~~~> °T!t£ chOut£° <~~~ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. VOila t bien sur mOn new blOg! BOn ba jte sOuhaite une bOne vizite sur mOn blOg ke jm fOr. BOn ba chui cOmpletemen fOlle! Lachez tOu plein de cOm gentil de preference! Pke mwa jen ve tOu plein. BOn jfé de grO bisOu a tOu mes zami et a mes best emma et mOrgane! BOn vOila g tOu di. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Ou poster avec :.
tite-choute06.skyrock.com
4431845. Blog de tite-choute07 - Blog de tite-choute07 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 30/07/2009 à 04:54. Mise à jour : 19/08/2011 à 10:16. SUMMER. 2.0.1.0 =D ♥. Justiine Dreze ♥. Chloé Pousset ♥. Carla Greco ♥. Rachel Sagot ♥. Megane Lambrette ♥. Tiffany Jortay ♥. Handan Yeahh ♥. Laura Paquay ♥. Charline Boman ♥. 666;ïɞ ʚïɞ ʚïɞ ʚïɞ ʚïɞ. 666;ïɞ ʚïɞ ʚïɞ ʚïɞ. 666;ïɞ ʚïɞ ʚïɞ. 666;ïɞ ʚïɞ. 666;ïɞ ♥. Pourquoi dit-on ''Aie'' quand on a mal? Jusqu'où les chauves se lavent-ils le visage? Pck avec elle,...
tite-choute07.skyrock.com
4431846. Blog de tite-choute22 - Tite choute..... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bienvenue ds mon petit monde. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mercredi 09 novembre 2005 14:22.
tite-choute22.skyrock.com